Radio Barbouillot

mercredi 17 juillet 2013

Petit conseil estival!

Jeunes mamans d'été je m'adresse à vous qui comme moi êtes naïves / et/ ou / ignorantes de certaines choses et qui les découvrez au jour le jour!

Depuis quelques temps - ou plutôt plus précisément, depuis qu'il fait chaud - j'ai pu observer une nouvel espèce de prédateur, qui sévit de part les contrées alentours!

Reluquée plusieurs fois à la sortie de ma voiture et aux caisses des magasins, je me suis rendue compte que:

DEBARDEUR + SAC A LANGER + PETIBEBE =

OUPS!

Bon ok, un peu d’exagération car contrairement à cette jeune fille bombasse connasse je met un soutif...
Mais bon, on est jamais très loin d'un sein qui se barre en fait... Pour peu que tu ais une robe et qu'il faut ramasser la tétine de Châtounet par terre et bah j'te raconte pas!

Tapis à l'ombre des caisses de supermarché, l'homme quel qu'il soit est inlassablement attiré par ce genre de "oups" demonstration sanfairexpres...



De l'homme d'affaire, à l'homme marié, au petit jeune, au vieux voisin, ils reluquent!
Tous autant qu'ils sont ils reluquent!

Donc l'équation est simple, mère ou pas mère, un bout de sein reste un bout de sein!
Je crois qu'à ce moment là, ils ne voyent même pas le bébé (donc par extension le fait que tu ne dois surement pas être célibataire...), ni l'amas graisseux qui règne encore autour des suites de ton accouchement...


Donc bon, les filles, prudence hein!

Car j'ai observé cela depuis peu, mais en fait moi au départ je me disais (ne voyant bien entendu pas la dentelle dépassant de mon décolleté!) que je plaisais encore mine de rien!

Mais quand tu es décoiffée, dégoulinante de sueur, sapée à l'arrach car pas eu le temps ce matin, chargée comme une mule, à moitié suffoquante et de surccroît avec un petibébé dans les bras, t'as juste envie de dire au mec:



A bon entendeur!

Quand on sait pas, bah on sait pas hein!


3 commentaires:

  1. Attention, ton chatounet ne marche pas encore, mais quand il commencera à trottiner timidement que tu l'aideras en lui pretant tes mains, là aussi tu te pencheras et tu regretteras d'avoir mis un décolleté ce jour là... note pour plus tard -> mettre des cols roulés quand ton bébé commence à marcher...

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui mais s'il marche en pleine canicule??? Tu fais quoi :-) ?

    RépondreSupprimer
  3. Mets une Burqua !
    Quand tu auras l'age des gants de toilettes et des fesses qui tombent, tu verras encore ces hommes à l'affut d'un coin de peau mais ce regard ne sera pas pour toi mais pour la plus jeune que toi qui se penche pour ramasser un truc. Ce jour là, tu pourras râler. Sois heureuse qu'un homme aime tes courbes, ça ne durera peut être pas. Si il ne t'ennuie pas plus que ça, qu'importe ! Combien de femmes regardent les fesses des hommes sans l'avouer ? Sois zen ! tu es sans doute très agréable à regarder, tant mieux pour toi, certaines n'attirent jamais un regard de toute leur vie ou plutôt si, ce regard de pitié qui fait mal à l'âme.

    RépondreSupprimer